23.12.2020 de Food Ninja
Le jour de Noël, la fête de l’amour, nous ne sommes pas autorisés à rendre visite à nos proches comme nous le faisons habituellement. Mais avec un peu de créativité, nous pouvons quand même partager de nombreux beaux moments ensemble.
Bien sûr, nous devrions tous profiter des fêtes de fin d’année pour nous adonner aux plaisirs culinaires et passer du temps à créer de délicieux menus. Mais Noël est aussi la période où nous faisons davantage d’achats et où nous avons plus de restes que d’habitude. Et c’est ici que nous pouvons laisser libre cours à notre imagination et surprendre nos proches et nous-mêmes avec des talents culinaires inattendus.
Gaspillage alimentaire? Bien sûr que non, car les nobles restes des repas de fête peuvent parfaitement être transformés en de nouvelles créations que tu peux ensuite partager. Parmi elles, de nombreuses surprises sucrées. On peut par exemple préparer des gâteaux ou des cakes frais à partir de vieux biscuits de Noël. Et tu peux transformer les Pères Noël en chocolat et les restes de fruits en muffins délicieusement parfumés.
Tu as sûrement en tête de nombreuses personnes que tu pourrais surprendre avec de telles délices, non? Dans ce cas, tu devrais participer au #FoodNinjaChallenge et nous raconter comment tu as fait plaisir autour de toi avec des denrées alimentaires sauvées.
Participe toi aussi au #FoodNinjaChallenge
Montre-nous ta contribution avec une photo ou une vidéo et raconte comment tu as fait plaisir autour de toi avec des denrées alimentaires sauvées. Il te suffit de télécharger ton post sur les médias sociaux avec #FoodNinjaChallenge jusqu’au 31 janvier 2021. Avec un peu de chance, tu gagneras des super prix!
Au fait: les posts avec beaucoup de «J’aime» et de partages ont une chance de gagner des prix supplémentaires.
En savoir plus.
Cela pourrait également t’intéresser
Tu as déjà passé le test Ninja?